Bélier : 21 mars - 20 avril

 

Bon, Bélier, parlons peu, parlons relations : et si vous arrêtiez (enfin) de vous éprendre de personnes indisponibles émotionnellement en mode grosse fixette ?

 

Pour fêter la saison de la Balance (votre opposé zodiacal, vous-même vous savez), vous entrez dans le game du flirt et tirez à balles réelles façon regard de braise sur toustes celleux qui ont le ~~malheur ~~bonheur de vous croiser. Go postuler pour La Villa des Coeurs Brisés, tant qu’on y est ?

Taureau : 21 avril - 20 mai

 

Qui dit saison de la Balance, dit… ? Re-la-ti-on, Taureau. Oui, oui, vous savez : ce truc que vous faites très bien dans l’intimité, mais qui vous fout très légèrement en PLS au taf… Puisque vous avez tant de mal à collaborer.

 

Bref, sous l’influence de cette grande diplomate de Balance, vous apprenez ce mois-ci à prendre le temps de partager et d’échanger - le tout, sans perdre patience ou ruminer en mode “fuck them all” à la nuit tombée. OMG.

Gémeaux : 21 mai - 21 juin

 

Vous êtes bien, vous êtes léger·e, vous êtes en pleine virevoltance sur le dance-floor de l’existence. Au programme : papillonner comme jaja, bien inspiré·e par la saison de votre adelphe d’air la Balance.

 

Et sachant que d’habitude, vous ne prêchez pas spécialement pour la monogamie, autant vous dire que ce mois-ci, c’est carrément un délicieux carnage. Bon, bah, go rider avec un·e pote Bélier, on parie que vous ferez une bonne équipe ;).

Cancer : 22 juin - 22 juillet

 

Relations + légèreté ? Une équation sur laquelle vous vous acharnez à travailler avec douceur et créativité toute l’année.

 

Mais ce mois-ci, ce n’est pas vers les autres que vous avez décidé de vous tourner (n’en déplaise au reste du zodiaque qui s’enjaille en mode “on va s’aimer”), non. Car vous avez envie, Cancer, de retomber love de votre maison. En bon crabe qui rentre dans son trou à la venue de l’automne, vous prenez un plaisir tout particulier à choisir vos prochains livres de chevet, à ressortir vos pulls et à étendre un plaid sur votre canapé… Petits plaisirs beaucoup trop sous-estimés, t’sais.

Lion : 23 juillet - 22 août

 

Si on était mauvaises langues, on vous dirait clairement que votre enthousiasme et votre mood de type “tout roule, où ça des problèmes, je-vois-pas-de-quoi-tu-veux-parler”, commence à bien nous relouter.

 

Mais non, on n’est pas comme ça, Lion, vous nous connaissez. Alors on se contentera de vous dire de bien rider cette saison qui semble vous réussir mieux que jamais, et de lâcher la pression à fond. Vous avez suffisamment travaillé en saison de la Vierge (et toute l’année) pour vous foutre un peu la paix. Du crush, de la réussite, et des moments pépites : profitez.

Vierge : 23 août - 22 septembre

 

Dites donc, les Vierge, vous ne seriez pas un peu en train de vous transformer en Balance ? Non, parce qu’on vous voit, à vous prendre la tête (jusqu’ici rien d’anormal), en mode : “nan mais qu’est-ce que je veux, et est-ce que ce que je veux n’est que le reflet de ce que les autres veulent, tout ça parce que je passe ma vie à leur faire plaisir, et que du coup je ne sais plus vraiment ce qui me fait plaisir à moi ?

 

Cette phrase vous a fait mal au crâne ? Vous avez compris le topo. Mollo mollo sur l’overthinking, darlings - faites-nous plutôt une bonne sieste <3.

Balance : 23 septembre - 22 octobre

 

Happy birthday, les Balance, et merci d’être ces êtres inspirants, délicats et charmeurs - qui comptent parmi les meilleur·es ami·es que l’on peut avoir dans sa vie ! <3

 

Obvi, votre saison vous réussit de ouf et vous vous sentez d’humeur à vous réinventer et à vous envoyer des gros shots de self-love, de paillettes (et de champagne, qui sait ?) dans la figure. Pleine d’optimisme et d’enthousiasme pour ce nouveau chapitre de votre vie, vous osez vous regarder dans le miroir et vous dire un grand merci pour tout ce que vous avez fait (pour vous). Que demander de plus ? C’est déjà tellement fou.

Scorpion : 23 octobre - 22 novembre

 

Voici venu le temps de faire le bilan, Scorpion - de manière à vous préparer à entrer dans votre sacro-sainte saison de gros·se witch.

 

Pour mieux vous aider à tout décortiquer (parce qu’on ne se refait pas, on vous connaît), vous vous inspirez des qualités de la Balance en mode : qu’est-ce que je laisse derrière moi (vos ex·es, par exemple ?), et qu’est-ce que je choisis de célébrer et de favoriser pour cette nouvelle année qui s’apprête à commencer ? Oui, on appelle ça faire ses balances, héhé.

Sagittaire : 23 novembre - 21 décembre

 

On vous dit “légèreté”, vous répondez ? “Bah, excuse-moi, c’est mon deuxième prénom, en fait.

 

Bref, à l’aise comme une braise dans un feu de camp, vous vous laissez enflammer par cette saison de papillonnage intense et vous adonnez toutes voiles dehors à vos envies de sociabilité. Vous appelez vos ami·es, vous rappelez vos plans cul, vous demandez l’amour de votre vie en mariage sur un coup de tête un dimanche de gueule de bois… Zéro limites, que du kif = profitez !

Capricorne : 22 décembre - 20 janvier

 

Vous qui avez l’habitude de rester plutôt discret·e, vous allez être servi·e ! En effet, vous récoltez ce mois-ci les lauriers, les fleurs (et les honneurs) de tout le travail accompli cette année.

 

Voilà qui devrait vous donner des ailes et du courage pour continuer sur cette belle lancée initiée en saison de la Vierge - côté taf ou côté vie perso, d’ailleurs. Si ça fait plaisir à voir ? Si vous saviez !

Verseau : 21 janvier - 19 février

 

Ouvrez grand vos ailes (et vos horizons), Verseau, car la tendance ce mois-ci est à la nouveauté ! Bien à l’aise dans la saison de votre buddy d’air la Balance, vous vous sentez d’humeur à aborder l’automne et cette fin d’année avec positivisme et créativité.

 

Mais l’heure n’est pas non plus au grand bricolage et au grand déballage façon “comment reconstruire ma vie en deux semaines**”. Non : l’heure est à la légèreté et à l’inspiration, à l’aventure et à la séduction. Et pour le reste… Vous verrez après.

Poissons : 20 février - 20 mars

 

Pour vous, cher·e Poissons, la saison de la Balance est l’opportunité de passer en mode gros love… Et peut-être bien en mode gros orgasmes (qui sait ?).

 

Emportée par le vent et le flow de ce signe au potentiel charmeur et charming, vous vous laissez aller à l’énergie du flirt et n’hésitez pas à poser deux-trois RTT pour vous rouler dans votre couette avec un·e amant·e aux doigts de fée. La cuffing season peut (vraiment) commencer ;).